Questions Fréquentes

Foire Aux Questions

Vous avez une question portant sur nos produits ou notre service de livraison ? La réponse figure certainement dans cette page !

Pourquoi les ornements sur les chaînes ne sont que sur un seul côté ?

Il s'agit de la touche de création Saïly. Et d'un point de vue pratique, cela permet d'ôter aisément le bola de son sautoir, du côté où il n'y a aucune décoration.

Que faire si je casse mon sautoir ?

Les chaînes en acier sont incassables. Si vous accrochez votre sautoir, ce sont les petits anneaux de jonction qui vont s'ouvrir. Par sécurité, ils ne sont pas soudés : de cette façon, vous ne vous faites pas mal si vous l'accrochez.

La réparation est gratuite. Rendez-vous sur l'onglet SAV : vous y trouverez toutes les informations à ce sujet ainsi qu'un formulaire spécifique pour nous signaler l'incident.

Que se passe-t-il si j'abîme mon bola ?

Le bola n'est pas garanti à moins qu'il ne s'agisse d'un défaut de fabrication.

Il faut donc en prendre soin et veiller à ne pas le heurter ou le faire tomber.

Comment prendre soin de mon bijou ?

Rendez-vous dans la rubrique "A propos", onglet "Comment entretenir son bijou".

Puis-je donner le bola à mon bébé ?

Le bola ne convient pas à un enfant de moins de 36 mois.

En attendant de pouvoir lui remettre en l'attachant autour du cou de son doudou par exemple, vous pouvez l'accrocher au mobile du lit, à la poussette ou au maxi-cosy.

Certaines mamans le cousent à l'intérieur du doudou. Mais attention, lorsque la peluche passera en machine, le bola risque de s'abîmer.

En combien de temps recevrai-je mon bola ?

Nous expédions vos commandes du lundi au vendredi.

Délai moyen de réception de votre colis : 72h.

Pour plus de détail, consultez la rubrique "Livraison".