Laisser un message

L'atelier est fermé jusqu'au 10 septembre 2021 inclus. Vos commandes seront expédiées dès notre  retour.

Service Après Vente

Service Après Vente

Vous avez cassé votre sautoir?

Pas de panique, on a tout prévu : 

Nous le réparons gratuitement, même s'il est en mille morceaux et autant de fois que nécessaire!

(Votre bola n'est pas garanti. prenez-en soin et veillez à ne pas le heurter)

 

Voici la procédure :

Remplissez le formulaire SAV ici

 


Glissez votre sautoir dans une enveloppe à bulles, surtout pas le bola.

N'oubliez pas de noter vos coordonnées complètes à l'intérieur du courrier.

Refermez l'enveloppe avec du ruban adhésif.

             

Renvoyez-le à l'adresse suivante : 

Saïly SAV- Dolce Bell

Bar à Bijoux

20 rue de France

05000 Gap- France

 

Nous vous conseillons d'opter pour une lettre suivie.

Attention les courriers simples ou suivis ne sont pas assurés.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol : le sautoir ne sera ni remplacé, ni remboursé.

 

Votre sautoir est réparé le jour de sa réception et renvoyé dès le lendemain.

Nous vous préviendrons de l'expédition par mail.