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Le site est ouvert mais par solidarité, respect et sécurité, vos commandes seront expédiées après le confinement.

Service Après Vente

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Vous avez cassé votre sautoir?

Pas de panique, on a tout prévu : 

Nous le réparons gratuitement, même s'il est en mille morceaux et autant de fois que nécessaire!

(Votre bola n'est pas garanti. prenez-en soin et veillez à ne pas le heurter)

 

Voici la procédure :

Remplissez le formulaire SAV ici

 


Glissez votre sautoir dans une enveloppe à bulles, surtout pas le bola.

N'oubliez pas de noter vos coordonnées complètes à l'intérieur du courrier.

Refermez l'enveloppe avec du ruban adhésif.

             

Renvoyez-le à l'adresse suivante : 

Saïly SAV- Dolce Bell

170 Route de Vallauria

ZA Les Graves

05190 Théus- France

 

Nous vous conseillons d'opter pour une lettre suivie.

Attention les courriers simples ou suivis ne sont pas assurés.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol : le sautoir ne sera ni remplacé, ni remboursé.

 

Votre sautoir est réparé le jour de sa réception et renvoyé dès le lendemain.

Nous vous préviendrons de l'expédition par mail.