Laissez nous un message

Navigation

Fabricants

Aucun fabricant

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Formulaire de Service Après-Vente Saïly

Votre bola n'est pas garanti si vous l'abîmez. Prenez-en soin et veillez à ne pas le heurter.

Mais si vous cassez votre sautoir par mégarde, nous le réparons gratuitement, quel qu'en soit son état.

Merci de remplir ce formulaire et de suivre ensuite les indications mentionnées sur le coupon que l'on vous a remis lors de votre achat et rappelées ci-dessous :

- Glissez dans une enveloppe à bulle ou à mousse, votre sautoir, surtout pas le bola.

- Nous vous conseillons d'opter pour un courrier suivi.

- Renvoyez le à l'adresse suivante : Saïly - ZA Les Graves - 05190 Théus  

Votre sautoir est réparé le jour de sa réception et renvoyé dès le lendemain (jours ouvrés, du lundi au vendredi)


* Informations obligatoires.